Pokémon Sunshine :: HunterXHunter

Pokémon Sunshine Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Pokémon Sunshine Index du Forum

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Pokémon Sunshine Index du Forum » Le Plus » Manga
Auteur Message
Ch'Tildou

Localisation: Dans le Nord, là où il pleut, fais du vent et de l'orage même en été...

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:50 (2008) Répondre en citant Back to top

Voilà, je vais vous parler d'un manga que j'aime beaucoup, HunterXHunter ! Petite précision : l'histoire ce passe dans un autre monde Mr. Green

Gon est  un enfant de 12 ans qui a vécut seul. Il veut retrouver son pére. Le seul probléme est que son pére est un hunter. Un Hunter est un explorateur. Il y en a plusieurs types. Il y a ceux qui sont à la recherches de trésors, d'autres qui sont les Hunters Gourmets, qui cherchent partout dans le monde de nouvelles saveurs... Il y a plein d'autres types, mais n'étant qu'au tome 7, je ne les connais pas tous ! Et pour le retrouver, Gon veut devenir Hunter pour partir à la recherche de son père. Mais on ne devient pas Hunter en claquant des doigts : il faut passer un examen, et le réussir. Chaque année, il y a a peu prés 600 aspirants Hunter. Il y en a généralement moins de dix qui deviennent Hunter ! On peut donc s'imaginer la difficulté des épreuves !

Mais tout cela ne fera pas peur à Gon, qui ira quand même passer l'examen. Il découvrira des amis, comme Kurapika (qui veut devenir Hunter pour venger son clan), Léolio (qui veut devenir Hunter pour pouvoir faire des études de médecines), Kirua (qui veut devenir Hunter car l'examen est difficile, et pour avoir tout les priviléges que les hunter ont). Il y trouvera aussi des ennemis, tel l'étonnant et inquiétant Hitoka.

Enfin bref, un manga dépaysant comme je les aime ! En espérant l'avoir bien présenté Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:50 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation